pososcloud_laptop_editor

Planogramming efficace rapide & management par catégorie.

La configuration du planogramme n’a jamais été aussi simple. Planifiez, analysez et optimisez avec posos.cloud vos présentoirs, étagères ou vos points the vente. Visualisez, exportez et partagez des planogrammes comme jamais auparavant.

pososcloud_laptop_editor
Brand_Loreal
Brand_Maybelline
Brand_NYX
Nude by Nature Logo
Brand_essie
Nude by Nature Logo
Brightstar Logo
Supplier_GESA
Supplier_DuponPhidap
Icon_Planogramming_made_easy

Planogrammingrendue facile!

Glissez et déposez des modules, des produits et téléchargez des graphiques directement dans votre planogramme. Pas besoin d’être un expert technique.

Icon_Visualize_your_ideas

Visualizezvos idées

Sélectionnez une vue et visualisez instantanément votre planification, vos graphiques, vos catégories de produits et bien plus encore.

Icon_and_share_your_results

et partagezvos résultats

En un seul clic, exportez des listes de modules, des listes de produits, des références, mettez à jour les modifications ou même un résumé complet et partagez-les avec votre équipe.

Présentation de posos.cloud ePlanogramming

Un configurateur de planogramme facile à utiliser et en constante évolution, pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui est important pendant que nous prenons soin des soucis techniques. La nouvelle génération de planogramming avec posos.cloud

La nouvelle Géneration de Planogramming

Découvrez une nouvelle génération de planogramming.
Contactez-nous et approfondissons votre cas.

pososcloud_editor

ePlano - Configurateur

La planification de nouvelle génération commence par une expérience utilisateur fluide et toutes les informations en place. Notre éditeur de guidage et de glisser-déposer intuitif révolutionne l’expérience du planogramme d’aujourd’hui. Des catalogues intégrés, des fonctions de recherche complexes et des informations directement entre vos mains vous aident à obtenir des résultats plus rapidement et en toute sécurité sans avoir besoin d’être un expert technique. Créer des planogrammes n’a jamais été aussi simple.

pososcloud_assortment_updates

Mise à Jour de l'Assortiment

Les mises à jour d’assortiment n’ont jamais été aussi sûres, précises et faciles. Créez une mise à jour à partir d’un planogramme existant, supprimez les produits et modules obsolètes et insérez-en de nouveaux. La visualisation des changements colorisée aide à identifier les changements. Créez des plans de mise à jour significatifs en quelques minutes, pas en quelques jours.

pososcloud_assortment_updates
pososcloud_catalogs

Catalogues

Nos catalogues intégrés (c’est-à-dire les catalogues de modules et de produits) rendent vos tâches quotidiennes plus efficaces et plus faciles. Ils vous aident à créer des planogrammes fiables et riches en contenu, à organiser le travail et à partager des informations entre marques, fournisseurs, agences et autres parties prenantes. C’est probablement la première fois que ces informations peuvent être partagées et consultées sans collecter des informations accédant à des ressources supplémentaires.

pososcloud_category_visualization

Visualisation des Catégories

Concentrez-vous sur les catégories et visualisez les segments qui se chevauchent sans les distractions typiques. Une structure claire des catégories de produits améliore l’orientation des consommateurs et augmente les ventes.

pososcloud_category_visualization
pososcloud_exports

Exporter des Documents XLS & PDF

Extrayez et partagez des informations directement à partir de vos planogrammes sans passer des heures ou des jours. Cela n’a probablement jamais été aussi facile! Partagez-le avec les équipes de vente, les partenaires, les marchandiseurs, les agences et bien d’autres. Nous savons ce qui est requis et ce que nous attendons tous. Il n’est qu’à un clic.

pososcloud_template_designer

Concepteur de Modèles

Le concepteur de modèles vous permet de concevoir n’importe quel mobilier POS pour la planogrammation. Définissez les éléments de base tels que la largeur, la hauteur, la profondeur pour tous ou pour chaque étagère individuelle. Ajoutez un en-tête de logo, des parois latérales et un socle pour créer un planogramme encore plus beau.

pososcloud_template_designer
pososcloud_furniture_examples

Mobilier et Gestion de Système

Utilisez n’importe quel système d’affichage – écrans traditionnels, commerce de détail ou systèmes de magasinage – avec posos.cloud. Presque tous les types d’affichage et de développement futurs sont couverts par posos.cloud. Laissez votre créativité prendre le dessus. Posos.cloud s’adapte à vos besoins.

pososcloud_passive_support

Support Progressif

Support lorsque vous en avez besoin. Outre les canaux de communication traditionnels, notre Chatbot Sami est disponible 24/7 pour répondre à vos questions et vous fournir du matériel de documentation à télécharger. N’attendez pas des jours pour une réponse. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de nous.

De plus, nous présenterons des didacticiels vidéo sous peu!

pososcloud_passive_support
Icon_API

API

Connectons-nous! Connectez votre système ERP en place, vos bibliothèques ou tout autre logiciel à posos.cloud. Nous voulons nous intégrer dans votre workflow et vous donner la liberté que vous méritez.

Icon_SSL

SSL

La sécurité est la clé! Toutes les connexions de données à notre serveur sont cryptées SSL garantissant la confidentialité de vos données.

Icon_SSO

SSO

Posos.cloud est conçu pour SSO. Avec l’authentification unique, vous accordez les normes de sécurité les plus élevées et vos collègues n’auront plus à mémoriser un autre mot de passe.

Icon_Independence

Indépendence

Nous aimons travailler et travailler en partenariat avec tout le monde, mais nous opérons uniquement par nous-mêmes. Vous offrant la liberté de travailler avec l’un de vos partenaires préférés et la sécurité de vos données et de votre propriété intellectuelle ne seront pas partagées.

Icon_User_Role

Rôles d'Utilisateur

La planification des points de vente touche différents départements, fournisseurs et collègues. Notre gestion des rôles d’utilisateur vous permet de définir des autorisations, de permettre aux utilisateurs de voir ce qui les préoccupe et ce que vous voulez qu’ils voient.

Icon_SaaS

SaaS

Posos.cloud est un logiciel en tant que service. Vous n’avez pas besoin de maintenir vos propres structures ou de développer votre propre logiciel. Bénéficiez de plus de 10 ans d’expérience en planification de POS ainsi que de la contribution continue de la communauté en utilisant posos.cloud.

pososcloud_laptop_editor

Fast effective Planogramming & Category Management.

Planogram configuration has never been easier. Plan, analyse and optimize with posos.cloud your cosmetic and POS displays, shelves or floors. Visualize, export, and share planograms like never before.

pososcloud_laptop_editor
Brand_Loreal
Brand_Maybelline
Brand_NYX
Brand_essie
Nude by Nature Logo
Supplier_GESA
Supplier_DuponPhidap
Brightstar Logo
Icon_Planogramming_made_easy

Planogrammingmade easy!

Drag & drop modules, products and upload graphics directly in your planogram. No need to be a technical expert.

Icon_Visualize_your_ideas

Visualizeyour ideas

Select a view and instantly visualize your planning, graphics, product categories and many more.

Icon_and_share_your_results

and shareyour results.

With just one click export module lists, product lists, SKUs, update changes or even an entire summary and share it with your team.

Introducing posos.cloud ePlanogramming

An easy to use planogram configurator anyone can use. Independent and constantly evolving, so you can focus on what’s important while we take care of the techy stuff. Next generation planogramming with posos.cloud.

Next Generation Planogramming

Start a new generation of planogramming.
Get in touch and let’s discuss your case.

pososcloud_editor

ePlano - Editor

Next generation planogramming starts with a smooth user experience and all the information in place. Our intuitive guiding and drag & drop editor revolutionize today’s planogram experience. Integrated catalogs, complex search functions and information directly at your hands are helping you to achieve results faster, securely without the need to be a technical expert. Creating planograms has never been easier.

pososcloud_assortment_updates

Assortment Updates

Assortment updates have never been more secure, precise, and easier. Create an update from an existing planogram, dismiss outdated products and modules, and pull in new ones. Colorized change visualization helps to identify changes. Create meaningful update planograms in minutes, not days.

pososcloud_assortment_updates
pososcloud_catalogs

Catalogs

Our integrated catalogs (i.e. module and product catalogs) make your daily tasks more efficient and easier. They help you to create reliable and content-rich planograms, work organized and share the information among brands, suppliers, agencies and other stakeholders. It is probably the first time this information can be shared and visualized without collecting information accessing additional resources.

pososcloud_category_visualization

Category Visualization

Focus on categories and visualize overlapping segments without the typical distractions. A clear structure of the product categories improves consumer guiding and increases sales.

pososcloud_category_visualization
pososcloud_exports

Export XLS & PDF Documents

Extract and share information directly from your planograms without spending hours or days. It has probably never been easier! Share it with commercial teams, partners, merchandisers, agencies and many more. We know what is required and what we all have been waiting for. It is just a click away.

pososcloud_template_designer

Template Designer

The template designer enables you to design any POS furniture for planogramming. Define the basic elements such as width, height, depth for all or for each individual shelf. Add logo header, sidewalls and a plinth to create an even more beautiful planogram. 

pososcloud_template_designer
pososcloud_furniture_examples

Furniture & System Management

Use any display system – traditional displays, travel retail, or shop in shop systems – with posos.cloud. Almost any individual type of display and future development is covered by posos.cloud. Let your creativity take over. Posos.cloud adapts to your needs.

pososcloud_passive_support

Progressive Support

Support when you need it. Besides the traditional communication channels, our Chatbot “Sami” is available 24/7 to answer your questions and provide you documentation material for download. Don’t wait days for an answer. We are right there for you if you need us.

In addition we will introduce video tutorials shortly!

pososcloud_passive_support
Icon_API

API

Let’s connect! Connect your ERP system in place, libraries or other software to posos.cloud. We want to integrate in your workflow and give you the freedom you deserve.

Icon_SSL

SSL

Security is key! All data connections to our server are SSL encrypted ensuring your data stays private.

Icon_SSO

SSO

Posos.cloud is designed for SSO. With SSO you are granting highest security standards and your colleagues won’t have to remember another password again.

Icon_Independence

Independence

We love to work and partner with everyone but solely operate on our own. Providing you the freedom to work with any of your preferred partners and the security your data and intellectual property will not be shared.

Icon_User_Role

User Roles

POS planning touches various departments, suppliers and colleagues. Our user role management enables you to set permissions, enable users to see what is of their concern and what you want them to see.

Icon_SaaS

SaaS

Posos.cloud is software as a service. You don’t need to maintain own structures or develop your own software. Benefit from more than 10 years of POS planning experience as well as the continuous contribution of the community using posos.cloud.